jeudi 10 avril 2008

Fin des VIEILLERIES

Pour en finir avec ces vieilleries je poste quelques flyers que j'ai fait, parce que j'aime bien faire des fly ! Et ça permet de faire le pont avec ce que je fais aujourd'hui puisque mes derniers flys datent de quelques mois à peine !





Pour bien faire le pont avec ce que je fais maintenant, voilà une partie du dernier "gros" projet graphique sur lequel j'ai travaillé ... la pochette de notre premier album (http://www.myspace.com/sling69).



EDIT: (piaf) ... J'ai oublié de parler d'un taffe que j'ai fait pour KARYN'S, une styliste qui vient du coin mais qui est pas mal sur Paris ! Elle m'a demandé un logo alors j'lui ai fait un truc vite fait mais elle a accroché tout de suite ! Donc ça n'a pas été compliqué !



www.karyns-style.com

Merci à Laureline de m'avoir recommandé héhé :)

1 commentaire:

Lucile Maiseau a dit…

Ils sont vraiment classes tes fly'