jeudi 10 avril 2008

Flème ...

Bah ouais j'étais parti pour faire un portfolio, avec du flash tout ça ! Un truc qui claque un minimum ... Mais j'me suis rendu compte que ça servait à rien, qu'il fallait mieux taffer un peu sur le fond (le graphisme) que sur la forme (le portfolio). Alors je fais provisoirement ce blog ... sans doute que le provisoire est une notion subjective mais j'essaie de garder en tête que ce n'est pas fait pour durer !

J'essaierai de mettre régulièrement des trucs ici: ptits croquis, taffes réels (acceptés ou pas par les enculés d'en face). Pour le moment je vais mettre ce que j'ai fait ces derniers mois, et sans doute ce que j'ai fait pour le groupe comme graphisme ... les trucs qui me plaisent le plus quoi parce qu'il y a eu des trucs très moches et c'est pas vendeur ... Rappelons que je suis là pour faire des €€€€€€ !

Aucun commentaire: